Deux salles de travail en groupe de 6 places sont disponibles sur réservation, à la bibliothèque centrale
Ces salles de travail sont exclusivement réservées aux élèves du Cnam, pour des groupes de 2 à 6 personnes maximum.
Il est possible d'accueillir une seule personne dans une salle de travail en groupe en cas de travail en visioconférence ou pour une raison de handicap (utilisation d'un matériel spécialisé par exemple).
Réservation
Ces salles sont utilisables pendant les horaires d’ouverture. Elles sont réservables à tout moment, en ligne depuis votre compte lecteur (Rubrique Réserver une salle), à l'accueil de la bibliothèque ou par téléphone au 01 40 27 27 03.
La réservation se fait pour l'ensemble d'un groupe.
Un groupe ne peut réserver qu'un créneau de 2 heures (consécutives ou pas) par jour. Les réservations sont possibles au plus tôt un mois à l'avance.
Passé un retard de 15mn, la réservation est annulée. La salle peut alors être attribuée à un autre groupe.
Consignes dans la salle
- Fermeture des portes et discussions à voix basse.
- Interdiction de fumer, de vapoter, de consommer nourriture et boissons. Les bouteilles d'eau fermées sont autorisées.
- Ne pas laisser d'effets personnels sans surveillance.
- Tout départ du groupe est définitif.
- Remise en état de la salle après utilisation (lingettes pour désinfection disponibles à l'accueil).
L'aération des locaux après chaque utilisation est prise en charge par le personnel.
En cas de manquement à ces consignes, le personnel peut être amené à en interdire l'utilisation.